vtt lac monteynard
Réservez votre séjour
Votre camping est ouvert du11/04/2020 au11/10/2020
Camping Alpes » Camping pour Vélo Alpes

Le vélo en Isère

VTT au lac de Monteynard

Lac de Monteynard : en route pour les joies du VTT ! Le lac de Monteynard est l’endroit idéal pour profiter des joies du VTT et de magnifiques points de vue proche du camping en Isère. Entre les traversées à travers champs, les sentiers forestiers, les petites routes de campagne et les vertigineuses passerelles himalayennes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux.

 

Vous souhaitez profiter de vos vacances pour découvrir, à votre rythme, les joies du VTT ? Ou encore simplement faire une sortie nature avec votre tribu ? Au lac de Monteynard, c’est possible ! Grâce à la diversité des parcours, nul besoin d’être un as de la pédale pour partir à la rencontre des 1001 beautés offertes par l’environnement avoisinant. Itinéraire « familial » aux abords du lac ou « découverte » dans les chemins et sentiers forestiers, il ne vous reste plus qu’à choisir. Les moins sportifs pourront s’équiper de VTT à assistance électrique et ainsi profiter de l’excursion sans craindre la fatigue. Des moniteurs diplômés se feront également un plaisir de vous accompagner pour vous enseigner les techniques du VTT, tout en jouant les guides touristiques !

42 circuits VTT vous attendent, 550 km de chemins, pour tous les niveaux.

Vous n’avez pas de VTT ? Pas de problème. Louez votre VTT AE directement au camping.

Si vous êtes plutôt cyclo, 15 boucles vous attendes. Découvrez les dés maintenant : ici

faire du lac camping treffort
Défilez horizontalement
activité randonnée camping treffort
randonnée camping chiens treffort
randonnée en vtt camping treffort

Des itinéraires pour les plus aguerris

Le lac de Monteynard offre aussi de nombreux itinéraires sportifs ! Destinés aux vététistes aguerris, ils combleront leur soif d’aventure et de challenge. Entre les sentiers de montagne, les descentes en forêts, les cols à franchir, les passages plus ou moins délicats, sans oublier les traversées des passerelles himalayennes du Drac et de l’Ebron (situées entre 45 et 80 mètres de hauteur), chacun y trouvera son compte de plaisir, d’émotion et de sensations fortes. Les passionnés apprécieront ces parcours où le dépassement de soi est de mise pour accéder aux magnifiques panoramas ouvrants sur le lac et les sommets alentour.

VTT camping treffort

Le cyclotourisme dans les Alpes, le Vercors et le Trièves

L’Isère et les Alpes sont des incontournables pour les cyclotouristes passionnés.
Le Trièves et ses alentours seront vos terrains de jeux :

  • Les balcons de Belledonne
  • La montée de Chamrousse
  • Le parcours des quatre lacs
  • L’Alpes d’Huez

Et bien d’autres.

Retrouvez tous les parcours ici.

cyclotourisme alpes
Découvrir les activités
Défilez horizontalement
lectus sed massa mi, elit. Curabitur id, risus luctus